Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiki's blog - La tête dans les nuages (:
21 septembre 2011

[5] Otaku is a religion. Et une f*cking bonne

[5] Otaku is a religion.

Et une f*cking bonne religion en plus.

 

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous montrer mes derniers petits Artworks.
A vrai dire, ce sont probablement les derniers, dont un qui devrait venir d'ici peu. :')

Après, je vais essayer de me la jouer plus BD, histoire de varier un peu. ^^

 Je m'attaque dans des petits clins d'oeils aux religions, mais sans aucune pub malsaines ou autre, je ne suis pas là pour diffuser quoi que ce soit, étant moi-même athée :)

Dans un premier lieu, un petit artwork fait vite fait, notamment pour un t-shirt, mais aussi pour faire un petit clin d'oeil à Mr.flu ;D


Il s'agit du Delta lumineux-Otak' :D

illuminati2_copie

Petites explications au niveau de cet Artwork :

Le Delta lumineux (utilisé par les illuminatis) est symbole d'un regard omniscient juste et équitable sur les êtres vivants, ainsi que de toute puissance.

Il voit tout, en quelque sorte, d'où l'ajout du détecteur Dragon Ball, petit clin d'oeil au manga tout en restant dans l'étique de la vue absolue :p

Voilà voilà, passons au second Artwork, qui celui-là, m'as littéralement épuisé. T-T

Il s'agit d'un petit clin d'oeil à la religion Indoue, tout en restant dans les tons Otakus :D

J'avais une petite envie de faire une version "mature" du personnage blog, j'aimerais recevoir votre avis sur vos préférences concernant celui-ci, please. Je compte sur vous :)

 

Bref, je me tais, et je vous laisse voir :3

natural_equilibrium

J'espère que vous vous en êtes pris plein les mirettes, parce que moi, je m'en suis pris la tête ! :o

 

Bref bref, je vous laisse et vous dit à Bientôt pour un nouvel article tout chaud tout beau, comme celui-là quoi. :commejmelapête:

 

Bande_____

__

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Féministe, moi ? NON ! Pas du tout ! Jte jure ! *humhum*
E
@Antoine > merci, j'y manquerais paaaas ;)<br /> <br /> @Arumi > féministe dans l'âme ? Si tu veux de la nana, tu sera probablement contente du prochain Artwork :)<br /> <br /> @Cyprin > Sankyù ! Au fait, jpeux montrer ton pingouin dans le prochain article ? ^^<br /> <br /> @Hestia > Merci. *couvre la phrase suivante par un toussement simulé ; "Les illuminatis vaincront."*<br /> <br /> @Bonnie > Jtm. Ah... Ah non, jte déteste :D*<br /> <br /> @CDXLIV > mais de rien très cher :)<br /> <br /> @Mysterio > Wow ! Non mais quel fan ;o Tu peux me bâtir une statue stp ? :3
M
Bon... d'accord, c'est très beau, enfin, disons que c'est pas mal...<br /> *snif* ce n'est pas une larme ordinaire, NON, c'est une larme de bonheur!!! jamais je n'est ressentis un tell sentiment, jamais je n'est vu pareille beautés, ça en a calmé mes émoroîdes, mais la je m'étale sur le sujet -_-<br /> bref, du talent, de la patience, de l'inventivité, et Oh oui c'est vrai, la première phrase c'est du flan hein, juste pour rire ok ^^'
C
Effectivement le deuxième tableau est particulièrement intéressant, bien qu'il ne touche pas ma sensibilité. <br /> <br /> Je pense que c'est du au faîte qu'il soit très ciblé sur la personnalité d'Eiki. Par conséquence si nous partageons pas le même univers il est plus dur de s'y identifier. <br /> <br /> Mais dans tous les cas, on peut voir qu'il y a eu un véritable travail aussi bien artistique que philosophique, et c'est très plaisant à regarder et à déchiffrer. <br /> <br /> Bravo et Merci.
B
DELTAAAAAA *-*<br /> J'aime, j'aime, j'aime. <br /> Sinon faute d'orthographe qui gache absolument tous l'article.
Publicité
Publicité