Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiki's blog - La tête dans les nuages (:
18 septembre 2011

[4] Leak de la semaine pour Miralud Quelques

[4] Leak de la semaine pour Miralud

Quelques exclus' en plus :D

 

Hello ! Aujourd'hui on fait un petit article spécial, pour commenter le leak qui a été fait par ma personne sur le site Miralud. :)

Il s'agit d'un set de vêtement crée par mes soins :)

 

Je vous présente le set Sen'sui ! :)

 

set_sensui

 

Quelques explications, dans un premier temps, pour le problème des "mains dans le t-shirt" :D

En fait, disons que si je faisais le costume en plaçant les mains par-dessus le tout, le costume une fois adapté se retrouverait avec des gros trous, vu que l'avatar que j'utilise pour faire mes sets est en PNG et donc Non détachable/superposable.

Pour ceux qui voudraient ensuite savoir sur quel logiciel est designé le set, il a été fait sur Illustrator.

Le set a été précisément réalisé en plein été, alors que les nuages se réfugiaient dans des pays plus froids et couverts, et m'a pris environ trois minutes de réalisation.

... OK. Trois minutes et trois heures.

J'avais déjà réalisé un croquis sur papier histoire de me mettre les idées en place, mais je ne vous le montrerais pas, tant il est brouillon et plié par des centaines d'autres documents qui lui sont littéralement... passés dessus. ( Mais c'est que cet article tourne à la véritable DERISION ALORS ! )

Enfin bref, je m'arrête là, et retourne travailler. (si nous supposons que finir pour la troisième fois Metroid other M constitue à un travail.)

 

Bande_____

__ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime trop les cheveux de la fille *-*<br /> A vrai dire, j'aime le set en entier car j'adore la monopalme/la plongée :3
E
@tousceuxquinontluquelamoitiédutexte : Chuck Vous punira de votre flemme. Vous vous réveillerais au millieu d'un troupeau de loups affamés qui vous mangeront litteranements les parties génitales.<br /> Amen.<br /> <br /> @Cyprien : Ne pas s'estimer comme gagnant il ne faut.<br /> La vantardise conduit au complexe de supériorité, le complexe de supériorité conduit à la haine, la haine conduit au coté oscure de la force. :Yoda:<br /> <br /> CDXLIV : Je suis mal-traité et sous alimenté par la Neko Smile. Jvais quand même pas EN PLUS y mettre du mien !!<br /> Non, je blague. Une petite erreur d'inattention de ma part, merci de me l'avoir fait remarqué :)<br /> <br /> Ren : Si tu n'aimes pas ce set, tu ne m'aimes pas. :hap:
R
je ne suis pas trop "fan" de ce skin mais il est super bien fait sinon :)
C
Bon ok pour les mains.<br /> <br /> Et quel est ta défense pour la bouteille d'oxygène qui disparaît sur la vue de profil du mec, alors qu'elle reste sur la version féminine ? <br /> <br /> C'est quoi ce travail ?! <br /> <br /> Et il est où le tuba ? <br /> <br /> Pas étonnant que les finitions ne soient pas faîtes en 3min ! =p
C
Eiki la force sois avec toi jeune PANDA-Win !
Publicité
Publicité