Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiki's blog - La tête dans les nuages (:
18 juin 2012

[12] Des gribouillis et des projets... Allo ?!

[12] Des gribouillis et des projets...

 

 


Allo ?! Allo ? Allo ?

Woah, ça sent sacrèment le renfermé par ici. J'sais pas qui c'est qui tien ce blog, mais il doit avoir honte !

En tous cas j'viens vous poster des petits artworks sans grandes importances, j'ai pas trop le temps et toujours pas de tablette ! Bisous ! :)

 

 

yeahh

 

fillelol

 

 

                          

 

encoursdemath

En résumé, une décadence totale puisque plus ça va, moins y'a de vêtements !

Une grande affiche faîte pour mon projet Miralud, en partenariat avec la Geek & Music :)

finishtinysize

(clic jeune gomme !)

 

Cool hein ? :)

Le reste, c'est encore top secret, j'peux pas vous le montrer, désolé !

Bye !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité