Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiki's blog - La tête dans les nuages (:
26 février 2012

[11] BD#5 - Fourberie printanière.

[11] BD#5 - Fourberie printanière.

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(...)rrrrr...

caseblog1

caseblog1mutante


caseblog2



test2blog1

test2blog2

test2blog3

caseblog4














caseblog5




 

ayachacha(Précisons que le "Rrrrrrrrr" est l'onomatopée du ronronnement. ;p)

 

 


 

Les saisons changent, les petits aléas du quotidien aussi... Après l'hiver rude et venteux qui te congèle les sourcils, les vêtements d'hiver qui, même si t'es ingénieur à la NASA, te font ressembler au bonhomme michelin, vient le printemps. La floraison des arbres, les petites pousses de plantes qui se fraient difficilement un passage à travers une terre ingrate et gelée, pour retrouver un éveil paisible et la chaleur d'un soleil de moins en moins timide et de plus en plus chaleureux, mais aussi le pire du pire... La désintégration lente et totale du ravissant poil d'hiver de nos petits amis à coussinets...


 





Au moins Aya aura-t-elle l'air moins dodue... Positivons. :)


 

 

Bande


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand retour avec un bon article, ça serait bien que tu arrives à mettre un peu plus souvent à jour ton blog avec quelques articles plus régulier.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas très belle planche de BD ! :p
K
Dragueur :< Et puis c'est pas comme si que ton coeur était autour de toi xD Bref.<br /> <br /> Sinon personne n'a commenté le jolie petit texte à la fin. Bah moi j'adore :O
S
NYAAAAAAN ! Trop mignonne Aya ! *Câlinoux petite bête* <br /> <br /> <br /> <br /> GG Eiki ! (Y)
M
Ouais je sais pas comment ça se fait que mon commentaire soit en deux fois... Y a dû avoir un bug avec mon portable.
M
Ouais je sais pas comment ça se fait que mon commentaire soit en deux fois... Y a dû avoir un bug avec mon portable.
Publicité
Publicité