Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiki's blog - La tête dans les nuages (:
24 décembre 2011

[8] BD#2 - Opérateur of ze DEAD ! *Keuf keuf*...

 

[8] BD#2 - Opérateur of ze DEAD !

*Keuf keuf*... C'est que ça devenait poussièreux par ici...


(cliquez sur le titre pour voir la BD, bande de boulets xD)


~ BD#2 - Opérateur of ze DEAD ! ~

 

ikaune


 

Yaup yaup yaup ! Ca fait un bail hein ?! :(
Ouais nan mais jvous raconte pas la galère aussi !

...

Si jvous la raconte : Jme suis tapé une panne du net de 2 mois et demi à cause de mon oprérateur dont je taierais le nom (*Tousse* B... * Tousse* Bouygues ! ) simplement en ayant fait la demande d'avoir la fibre optique... Chibre optique, ouais !

 

Sinon, voilà donc ma deuxième BD qui déchire sa maman ! J'espère qu'elle vous plaiera, n'hésitez pas à laisser des commentaires surtout, ça fait vivre le blog ! (Jpourrais vous demander des dons, soyez heureux sérieux.)

J'ai beaucoupé bossé dessus pour qu'elle soit de bonne qualité, grace aux rendus phénoménormes que donne PAINT TOOL SAI, qui gèrent plus qu'une lycéenne enfermée dans un placard avec Pedobear ! :)

Voilà-voilà, à bientôt en tous cas :p

Bande


Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Misa-Misa > C'est orgasmique de voir une fille avoir les références de DBZ. Wow. :P<br /> <br /> Pour la signa : Grillé (a)<br /> <br /> <br /> <br /> @Samaki > Indéfiniment heureux qu'elle te plaise :o<br /> <br /> <br /> <br /> @Non-non > Arigato gozaimasu, joseito-chan :seinsei: :D
N
Niaha, je l'avais pas vue en entière, et j'dois avouer qu'elle gère !<br /> <br /> Mais si vous saviez quelles magouilles il a dû faire pour certaines choses dans cette bd, vous seriez déçus ! haha (oui Eiki, j'ai un dossier maintenant, joue pas au con ! vv)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, ureshii Eiki-sama ! :3
S
Ha nan mais j'aime! C'est trop! Moi personnellement j'ai trouver vachement marrant, surtout que leurs pub je me suis dit un jour ''Si un client la ferait se serait comment?'' et voilà que je l'apprend, j'aime!
M
"IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAND!!!"<br /> <br /> ... Bon voilà j'ai pas pu me retenir.<br /> <br /> Sinon la bd est sympa, mais j'ai trouvé que c'était pas toujours très clair au niveau des mouvements ou genre la 12ème vignette (ouais, va falloir compter!) que je ne suis toujours pas sûre d'avoir bien compris...<br /> <br /> À part ça, c'est marrant mais comme dit CDXLIV, ça aurait tendance à manquer de dialogues savoureux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, j'espère que le prochain strip ne se fera pas attendre aussi longtemps que celui-là mais que la qualité y sera aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: bouuuh le copieur de Maliki pour la signatuuure (tkt je suis perspicace moi!)
C
Félicitation pour cette BD. Cependant, je me dois de peser mes mots. <br /> <br /> Je ne voudrais pas excéder dans mes compliments, au risque d'être à court le jour où ils seront vraiment justifiés. <br /> <br /> <br /> <br /> Par conséquence, je n'ai rien à redire sur le travail graphique effectué. Celui-ci reste de bonne qualité même si il peut paraître un peu faiblard, pour une BD c'est plus que correct.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de bonnes idées originales, le scénario est "marrant", mais pas au point de se "fendre la poire" si je peux me permettre.<br /> <br /> Effectivement, une amélioration et possible, on a déjà vu mieux ! <br /> <br /> C'est donc trop pauvre en dialogue à mon goût. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'encourage donc à poursuivre et à te perfectionner. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo quand même ;) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et j’oubliais: Tu as toute ma reconnaissance pour ce merveilleux design de fête que tu as réalisé pour ton blog. ^^
Publicité
Publicité