Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eiki's blog - La tête dans les nuages (:
10 septembre 2011

[1] Le blog est enfin ouvert ! :) Il était temps

[1] Le blog est enfin ouvert ! :)

Il était temps d'ailleurs !

 

Nee ! Si vous lisez ces lignes, c'est que je suis mort mon blog est enfin ouvert !

Je vous invite dors et déjà à vous inscrire au Flux RSS, afin de ne pas perdre une miette des actualités de ce blog ! :)

 

Une interview m'a également été proposée par Kael', afin de commenter cette sortie de blog attendue mondialement, que vous pouvez retrouver ici !

 

Ce blog devrait être mis à jour logiquement régulièrement, puisqu'il s'agit d'un fourre-tout de toutes créations émises de ma part, revenez donc fréquement, et n'hésitez pas non plus à commenter les articles et voir même à en faire un forum de discution générale, pourquoi pas !

 

Voilà-Voilà ! A bientôt. :P

 

Bande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey! :)<br /> Longue vie à ce blog, fais pas comme les anciens :p
N
J'adore ton style, vraiment ^^ <br /> J'avais déjà vu deux trois blog ou tu semblais etre, mais maintenant que je suis sur que tu es sur celui ci. <br /> Hop, favori et j'viendrais y faire un tour souvent :) !
A
=3 Bon allez on veux du contenu !
M
Je t'aime Eiki <3<3
Publicité
Publicité